Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne sociale d’activation #BeachExplorer – Facebook Live - MEETIC - agence Steve

Brief
Comment booster les inscriptions et occuper le terrain médiatique face à la concurrence durant la période estivale ?

La réponse
Partir à la rencontre en live des célibataires sur les plages de France. La 1ère émission 100% Live, 100% Facebook, 100% plage !

Résultats
Près de 2 millions de vues, des milliers de partages, une vingtaine de médias nationaux et régionaux dont le journal télévisé de M6.

Informations

  • Annonceur : MEETIC
  • Marque : MEETIC
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Juillet 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 juin 2016

Crédits

  • Agence : Steve
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Steve

Campagne de communication - MEILLEURSAGENTS

Affichage

Campagne de communication - DisonsDemain par Meetic

Digital, Publicité sur Internet

Campagne de communication - LA HALLE

Digital

Campagne Social Media - LABEL 5

Digital, Social media / Branded Content

Campagne Globale – Plateforme de marque - DisonsDemain par Meetic

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Campagne globale 360° – Plateforme de marque internationale - PEUGEOT MOTOCYCLES

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Presse & publications, Presse magazine / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Marketing Direct, Imprimés, Catalogues

Campagne d’activation Rentrée – Bonobot - BONOBO

Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Digital, Film Web / Branded Content

< Précédent Suivant >