Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne VOL – Le scooter - NETTO - agence Steve

NETTO, l’enseigne de hard discount française (enseigne alimentaire du Groupement Les Mousquetaires) qui a déjà entamé sa transformation avec un nouveau concept magasin, dévoile aujourd’hui son nouveau visage.

Cette transformation va s’illustrer à travers une nouvelle plateforme de marque qui sera incarnée par une nouvelle signature :

« On gagne tous à payer moins cher »

Une nouvelle plateforme qui prend vie au sein d’une campagne de communication 360° et sous la forme d’un hacking de pub qui illustre les plaisirs que les gens peuvent s’offrir grâce aux économies réalisées chez NETTO.

En effet NETTO est le seul hard discounter qui propose toute l’année un vrai plein de courses avec plus de 4 000 références à prix imbattables. De quoi permettre aux Français de se faire plaisir en réduisant leur budget courses : restaurant en famille, billets de spectacles, week-end à la mer, massage aux pierres chaudes ou encore scooter électrique… Autant de plaisirs qui offrent une dose d’optimisme aux Français, en manque de loisirs et de bons moments.

Une campagne à découvrir à partir du 20 mai, via un film VOL, de la presse, de la radio et un dispositif digital.

Un film réalisé par Julien ROCHER et produit par LANA & LILLY qui met en scène une jeune femme qui roule avec plaisir sur son scooter pour aller chez NETTO.

Une réalisation décalée via un principe de fausse piste, qui emprunte les codes du secteur automobile pour donner l’illusion d’une vraie publicité de scooter et suggérer que l’on peut se l’offrir grâce aux économies réalisées chez NETTO.

Le réalisateur, réputé pour ses films automobiles, a su apporter une image cinématographique pour nous embarquer jusqu’au bout dans cette fausse piste.

Informations

  • Annonceur : NETTO
  • Marque : NETTO
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mai 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 31 mai 2021

Crédits

  • Agence : Steve
  • Type d'agence :
  • Co-Président Directeur de la Création : Guillaume LARTIGUE
  • Directrice de Création : Nancy SOSPÉDRA
  • Directeur artistique : Mathieu CAMILLIERI
  • Concepteur rédacteur : Stéphane SACUTO
  • Directeur Général en charge des stratégies : Nicolas LEVY
  • Directrice des Stratégies : Laure LAGARDE
  • Directeur de clientèle : Louis TIERNY
  • Directeur de clientèle : Germain NOEL
  • Chef de projet : Pierre VAN ELSLANDE
  • Production : LANA & LILLY
  • Réalisateur : Julien ROCHER
  • Production son : TRANQUILLE LE CHAT

Réalisations de l’agence Steve

Campagne affichage – La carte la plus inutile du moment - Swile

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne TV – On sait ce qu’on veut - DisonsDemain (Meetic)

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne 360 – Ici, là bas - Vision du Monde

Affichage / Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications, Presse magazine / Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >