Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne presse – DisonsDemain - DisonsDemain (Meetic) - agence Steve

Avec son agence Steve, DisonsDemain, le site de rencontre préféré des + de 50 ans, continue de parler vrai et révèle que la rencontre en ligne n’est clairement pas réservée aux millennials.

A votre avis, où a-t-on le plus de chances de rencontrer les célibataires de + de 50 ans ? Sur internet bien sûr !

1 célibataire de + de 50 ans sur 3 est inscrit sur un site de rencontre en ligne, et ce n’est pas un hasard.

Ultra-connectés, les + de 50 ans se sentent au meilleur moment de leur vie, ils ont confiance en eux et souhaitent avant tout passer du bon temps.

C’est tout naturellement qu’ils se tournent vers DisonsDemain qui leur permet de faire la connaissance de célibataires partageant leurs centres d’intérêts, avec qui profiter à deux au quotidien !

Partant de ce constat, Steve et DisonsDemain ont développé une campagne composée de 4 visuels mettant en scène ces femmes et ces hommes. Bien dans leur vie et leur époque, ils s’amusent chacun à leur manière d’une société encore si souvent pétrie de clichés quand on en vient à la rencontre amoureuse après 50 ans.

Le dispositif se prolonge avec une campagne digitale ainsi qu’un mini site  affichant de nombreux autres verbatims comme autant de raisons de se laisser tenter par le service DisonsDemain.

La campagne lancée fin septembre en presse grand public se poursuivra durant tout le mois d’octobre en France, en Allemagne et aux Pays-Bas.

Informations

  • Annonceur : DisonsDemain (Meetic)
  • Marque : DisonsDemain (Meetic)
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Septembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 septembre 2020

Crédits

  • Agence : Steve
  • Type d'agence :
  • Secteur d’activité : Services
  • Annonceur : DisonsDemain (Meetic)
  • Brand & Consumers VP - Europe : Jérôme Riviere
  • Global Brand & Content Marketing Manager : Clara Lesaulnier
  • Senior Marketing Manager : Hortense Canel
  • Agence : Steve
  • Directeur de la Création : Guillaume Lartigue
  • Concepteur Rédacteur : Stéphane Sacuto
  • Directeur Artistique : Mathieu Camillieri
  • Responsables Agence : Louis Tierny, Marie Averseng
  • Production : Cream
  • Photographe : Nicolas Prado

Réalisations de l’agence Steve

Campagne social media et influence - Just Eat

Digital, Gaming

Campagne prints - Vision du Monde

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Croustipate

Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV et prints - Cozycozy

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV - DisonsDemain (Meetic)

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV - MEILLEURS AGENTS

Télévision & Cinéma

Campagne prints - Vision du Monde

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne TV - LA HALLE

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >