Réalisation de l'agence STEVE
Campagne affichage - La carte la plus inutile du moment - STEVE - agence Publicité / communication / 360
La fintech Swile lance la Swile Card ©, la première smartcard qui regroupe tous les avantages employés : titres-restaurant, cadeaux, mobilité, vacances et même l’argent personnel. L’innovation technologique qui fait de cette carte une “smartcard” est qu’elle débite automatiquement le bon compte au bon moment, en fonction de l’achat effectué.
Swile annonce ce lancement auprès du grand public … mais au pire moment possible ! En effet, les avantages employés sont essentiellement utilisables dans les restaurants, boutiques, théâtres, cinémas, salles de sport… Bref , tout ce qui est fermé en ce moment.
Au lieu d’attendre indéfiniment le « bon moment », Swile a préféré profiter de cette situation, antinomique pour son activité, pour rebondir avec philosophie et humour dans une campagne de publicité : « Swile, la carte la plus inutile du moment ».
Du 26 avril au 11 mai prochain, Swile réalise avec l’agence Remind Phd une campagne d’affichage (5 570 faces en affichage extérieur, bus, métro, gares) dans 5 grandes villes. Ce dispositif urbain est complété par une campagne dans la PQR (La Provence, Sud-Ouest et Ouest-France) ainsi que par un dispositif digital et social ambitieux.
Informations
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : Avril 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 31 mai 2021
Crédits
- Agence : STEVE
- Co-Président Directeur de la Création : Guillaume LARTIGUE
- Directrice Artistique : Julie GREFFIER
- Concepteur-rédacteur : Antoine BARTH
- Responsables Agence : Diane DE PLAS, Laure LAGARDE, Pierre ESPIET
- Production : Steve