Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne sociale d’activation Facebook Live - LES ILES PAUL RICARD - agence Steve

Brief
Identité de marque, refonte du site seb et restructuration des réseaux sociaux.
Comment engager toute une communauté de fans tout en répondant aux nouveaux usages ?

La réponse
Les îles Paul Ricard, elles sont faites pour vous. Une application mobile qui apporte du contenu utile aux vacanciers durant leur séjour.
Un site unique en responsive, une charte éditoriale et graphique claire sur les réseaux sociaux

Un programme de brand content qui permet de découvrir et redécouvrir les Îles Paul Ricard en live sur Facebook.
Tous les jours, un animateur part à la rencontre des commerçants, restaurateurs, locaux …

Informations

Crédits

  • Agence : Steve
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Steve

Campagne de communication - DisonsDemain par Meetic

Digital, Publicité sur Internet

Campagne de communication - LA HALLE

Digital

Campagne Social Media - LABEL 5

Digital, Social media / Branded Content

Campagne Globale – Plateforme de marque - DisonsDemain par Meetic

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Campagne globale 360° – Plateforme de marque internationale - PEUGEOT MOTOCYCLES

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Presse & publications, Presse magazine / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Marketing Direct, Imprimés, Catalogues

Campagne d’activation Rentrée – Bonobot - BONOBO

Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Digital, Film Web / Branded Content

< Précédent Suivant >