Réalisation de l'agence STEVE
Chaque sourire à une histoire - Cheerz - STEVE - agence Publicité / communication / 360
Cheerz et Steve célèbrent les histoires derrière chaque sourire
Cheerz, acteur incontournable de l’impression photo en ligne, s’associe pour la première fois à l’agence Steve avec une campagne de marque faisant écho à sa signature : “Imprimeur de sourires”. Une campagne pensée comme une ode aux sourires et aux histoires uniques se cachant derrière.
Un clin d’œil appuyé à la mission de Cheerz : “Make People Smile”
La campagne s’appuie sur une série de visuels mettant en vedette une diversité de situations, de personnes, d’âges et de cultures. Le point commun ? Le sourire ! Un moyen pour Cheerz de traduire sa mission “Make People Smile”, de rappeler l’importance des souvenirs et l’intérêt de les immortaliser en les imprimant sous toutes les formes : albums photo personnalisés, tirages, box photos, calendriers…
“En effet, le sourire est ancré dans l’ADN de Cheerz. Nous sommes convaincus que notre signature « Imprimeur de sourires » illustre parfaitement l’ambition au quotidien que nous nous sommes fixée qui est de faire sourire les gens ! Il était donc important de développer un territoire de communication aligné avec notre ambition tout en lui apportant une profondeur émotionnelle.” commente Alexis BITON, directeur marketing chez Cheerz.
Le sourire : une même expression, une infinité d’émotions
Qu’il s’agisse d’un moment de joie, d’amour, de nostalgie ou de réussite, chaque sourire est le témoin de moments inoubliables et d’émotions profondes.
“Chez Cheerz, nous imprimons des millions de sourires chaque année et ils ont tous leur singularité. C’est cette palette infinie d’émotions traduites par le sourire que notre campagne tente de mettre en lumière.” déclare Alexis Biton, directeur Marketing chez Cheerz.
Des partis pris forts et un regard juste sur la société actuelle
Si cette campagne célèbre la joie, elle ne doit pas être perçue comme une injonction au bonheur, mais plutôt comme un reflet fidèle des émotions traversées au cours d’une vie : des évènements marquants aux petites joies du quotidien. La marque porte ainsi un regard attendrissant, juste et moderne sur la société actuelle.
« La pop culture, c’est la culture populaire, celle que l’on partage tous. Avec cette nouvelle plateforme de communication pour Cheerz, nous avons voulu mettre en scène des instants de vie que nous connaissons tous, qui ont tous touché nos vies à moment ou à un autre. Car chaque sourire raconte une histoire » poursuit Guillaume Lartigue, co-Président et Directeur de la Création de Steve.
Informations
- Annonceur : Cheerz
- Marque : Cheerz
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Septembre 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 7 septembre 2023
Crédits
- Agence : STEVE
Co-président et directeur de la création : Guillaume Lartigue
Directeurs de création : Jean-François Bouchet & Emmanuel Courteau
Directeur commercial : Louis Tierny
Chef de publicité : Pierre Van Elslande
Annonceur : Cheerz
Chief Executive Officer : Ana Sculy-Logotheti
Chief Marketing Officer : Alexis Biton
Head of Brand & Creative : Raquel Pinto
Directrice Artistique : Anna Schmit
Récompenses
- Grand Prix de la Communication Extérieure 2024 : Primé