Les +50 ans au top de leur vie avec DisonsDemain.
DisonsDemain, le service de rencontre préféré des célibataires de + de 50 ans*, revient en TV en portant un regard vrai et lumineux sur cette génération déterminée et bien dans sa peau.
Aujourd’hui, 1 célibataire de + de 50 ans sur 3 choisit les rencontres en ligne**.
Désormais ultra-connectée, cette génération se sent au meilleur moment de sa vie, a confiance en elle et souhaite avant tout profiter de bons moments à deux sans se prendre la tête***.
Service de rencontre préféré de cette génération de célibataires*, DisonsDemain cerne avec justesse et sincérité leur état d’esprit et leur permet de faire des rencontres par le prisme des centres d’intérêts.
En 2021 et toujours dans l’optique de s’adresser au mieux aux célibataires +50 ans, DisonsDemain et Steve signent une campagne TV et digitale en clin d’œil au mouvement cinématographique de la « Nouvelle Vague ».
Le film principal met en scène une femme au volant de sa voiture, filmée comme si un dialogue s’instaurait entre elle et la voix off du film, qui s’avère être son compagnon rencontré sur DisonsDemain avec qui elle profite de la vie et partage son goût pour la salsa.
La campagne lancée le 26 décembre en TV en France et en Allemagne, se poursuivra au UK, en Espagne et aux Pays-Bas en janvier.
- Pièces jointes : lien vers les films
– film 20’’ générique : https://youtu.be/tM8jWAWVcN0
– film 10’’ appels audio et vidéo : https://youtu.be/ALbhBP3slGg - film 10’’ sorties DisonsDemain: https://youtu.be/0hKcu3z6yng
- film 10’’ multi-activités :https://youtu.be/YDLxZObAnes
- film 10’’ normalisation :https://youtu.be/agzbZmveEmo