Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV - DisonsDemain (Meetic) - agence Steve

Les +50 ans au top de leur vie avec DisonsDemain.

DisonsDemain, le service de rencontre préféré des célibataires de + de 50 ans*, revient en TV en portant un regard vrai et lumineux sur cette génération déterminée et bien dans sa peau.

Aujourd’hui, 1 célibataire de + de 50 ans sur 3 choisit les rencontres en ligne**.

Désormais ultra-connectée, cette génération se sent au meilleur moment de sa vie, a confiance en elle et souhaite avant tout profiter de bons moments à deux sans se prendre la tête***.

Service de rencontre préféré de cette génération de célibataires*, DisonsDemain cerne avec justesse et sincérité leur état d’esprit et leur permet de faire des rencontres par le prisme des centres d’intérêts.

En 2021 et toujours dans l’optique de s’adresser au mieux aux célibataires +50 ans, DisonsDemain et Steve signent une campagne TV et digitale en clin d’œil au mouvement cinématographique de la « Nouvelle Vague ».

Le film principal met en scène une femme au volant de sa voiture, filmée comme si un dialogue s’instaurait entre elle et la voix off du film, qui s’avère être son compagnon rencontré sur DisonsDemain avec qui elle profite de la vie et partage son goût pour la salsa.

La campagne lancée le 26 décembre en TV en France et en Allemagne, se poursuivra au UK, en Espagne et aux Pays-Bas en janvier.

*Source : Etude menée par Dynata pour Meetic Europe en février 2019 auprès de 60 célibataires âgés de 50 à 70 ans en France.
**Source Love Connection 2020 – Enquête conduite par Kantar TNS pour Meetic Europe en Novembre 2019 auprès de 301 célibataires de plus de 50 ans en France
*** D’après l’étude Love Connection 2019 conduite par Kantar TNS pour Meetic Europe 53% des célibataires de plus de 50 ans se sentent plus libres. D’après l’étude Love Connection 2020 conduite par Kantar TNS pour Meetic Europe 83% des célibataires de plus de 50 ans savent mieux ce qu’ils recherchent maintenant que lorsqu’ils étaient jeunes en ce qui concerne la rencontre.

Informations

  • Annonceur : DisonsDemain (Meetic)
  • Marque : DisonsDemain (Meetic)
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Décembre 2020
  • Pays : europe
  • Date de mise en ligne : 14 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Steve
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Guillaume Lartigue
  • Directeur Artistique : Mathieu Camilieri
  • Concepteur Rédacteur : Stéphane Sacuto
  • Responsables agence : Louis Tierny; Marie Averseng
  • Production : Bandits
  • Réalisateur : Jessie Salto

Réalisations de l’agence Steve

La chasse aux Cubes - Apéricube

Digital, Gaming

Activation digitale - Just Eat

Digital, Social media

Campagne 360 - Vision du Monde

Affichage / Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications, Presse magazine / Digital, Publicité sur Internet

Campagne Digitale - MEILLEURS AGENTS

Digital

Campagne presse – DisonsDemain - DisonsDemain (Meetic)

Presse & publications

Campagne social media et influence - Just Eat

Digital, Gaming

Campagne prints - Vision du Monde

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Croustipate

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >