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Campagne social media et influence - #Justinlivremoi - STEVE - agence Publicité / communication / 360

Just Eat vous livre partout, même sur votre île imaginaire, une campagne imaginée et conçue par Steve.

Leader mondial de la restauration livrée, Just Eat est présent dans plus de 2 000 villes partout en France grâce à ses 10 000 restaurants partenaires.
Oui, partout en France et même à destination des joueurs détenteurs d’une île imaginaire sur LE jeu vidéo phénomène du moment, vendu à plus de 13,4 millions d’exemplaires depuis sa sortie mi-mars, grâce à une opération de livraison unique conçue par Steve.

Just Eat et Steve ont ainsi donné vie au personnage de Justin, le premier livreur virtuel Just Eat à livrer des plats gratuits. Pour lancer l’opération le 5 mai, Justin est allé livrer un code promo de 20€ à un influenceur en live sur Twitch où des milliers de joueurs du célèbre jeu vidéo étaient présents. Là, Justin a proposé à ces derniers de se rendre sur leur île pour leur livrer ce même code promo, dont ils pouvaient bénéficier dès le soir-même sur l’application Just Eat.

Puis, pendant une semaine, les joueurs ont pu continuer à utiliser #JustinLivreMoi sur Twitter pour avoir une nouvelle chance de se faire livrer.

Résultats : + de 5 millions d’impressions potentielles, un reach potentiel de 800 000, et surtout la création d’un lien fort avec une communauté adepte des commandes en ligne.

« La Pop Culture permet de créer du lien plus rapidement entre les marques et leurs audiences. En s’inscrivant dans les usages et le storytelling du jeu de manière ludique et originale, Just Eat se rapproche de cette communauté importante de joueurs », détaille Guillaume Lartigue, Co-Président Directeur de la Création de Steve.

« L’idée de Steve nous a immédiatement séduits. Just Eat n’apporte pas seulement des repas, mais de la joie ! Cela fait d’autant plus sens pour nous dans le contexte actuel de pouvoir continuer ce que l’on fait de mieux : livrer les plats préférés de nos clients tout en proposant un contenu drôle et décalé. Une activation locale à fort impact qui retranscrit bien notre ADN en tant que marque » ajoute Jérôme Bourgade, Directeur Marketing Just Eat France.

Lien Vimeo : https://vimeo.com/422369708

Informations

  • Type de média : Digital, Gaming
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 26 mai 2020

Crédits

  • Agence : STEVE

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