Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne film - NETTO - agence Steve

LES PRODUITS MDD NETTO, ON NE LES AIME PAS QUE POUR LE PRIX.

Après un 1er film illustrant sa nouvelle image de marque « on gagne tous à payer moins cher » en 2021, Netto, le discounter décomplexé du Groupement Les Mousquetaires, revient en communication pour sa gamme MDD aux côtés de son agence Steve.

Depuis des mois, les Français sont touchés par différentes crises qui impactent fortement leur pouvoir d’achat.

55 euros : c’est ce qu’il reste en moyenne le 10 du mois sur le compte bancaire des foyers les plus modestes (Source RMC / Finfrog octobre 2021), contraints d’abandonner certains plaisirs et de repenser drastiquement leur liste de courses.

La nourriture étant une part importante de leur budget, les Français se tournent de plus en plus vers les MDD, qui sont avant tout, et pour pour 73% dentre eux, synonymes de produits accessibles par leur prix bas (Source YouGov, 2020).

En réponse à ce contexte, NETTO accompagne les Français et ses clients en proposant la gamme MDD la plus large du marché (2 500 références) avec des packagings reliftés, plus modernes, offrant une grande variété de références bio, fabriquées en France, des AOP, des produits régionaux …

Steve a ainsi imaginé des interviews un brin décalées, mis en scène en magasin, au plus proche de la réalité et du quotidien des Français, et en a confié la réalisation à Nicolas Galoux (production Lana&Lilly).

Une campagne à découvrir à partir du 28 Juin, via deux films VOL, ainsi qu’en presse, radio et en digital.

Retrouvez également un second film : https://youtu.be/64khuEtY2Wg

 

 

Informations

  • Annonceur : NETTO
  • Marque : NETTO
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Juin 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 juillet 2022

Crédits

  • Agence : Steve
  • Type d'agence :
  • Co-Président : Grégoire SOUFFLET
  • Co-Président, Directeur de la Création : Guillaume LARTIGUE
  • Directrice de Création : Nancy SOSPÉDRA
  • Directeur de Création : Edouard DORBAIS
  • Concepteur rédacteur : Thomas ELIAOU
  • Concepteur rédacteur : Aymeric DRUAUX
  • Directeur artistique : Julian BRICE
  • Vice-Président en charge des Stratégies : Nicolas LEVY
  • Directrice du planning stratégique : Laure LAGARDE
  • Directeur conseil : : Louis TIERNY
  • Directeur de clientèle : Germain NOEL
  • Chef de projet : Agathe DAYRE
  • Production : LANA & LILLY
  • Producteur : Dorian SALORT
  • Réalisateur : Nicolas GALOUX
  • Prod son : TRANQUILLE LE CHAT

Réalisations de l’agence Steve

Campagne film - Flunch

Télévision & Cinéma, Télévision

Opération spéciale - WWF France

Digital, App mobile

Campagne film - HomeExchange

Digital

Campagne d’affichage - Bellman

Affichage

Campagne film - DisonsDemain (Meetic)

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne d’affichage - Vision du Monde

Affichage

Campagne film - PicWicToys

Télévision & Cinéma

Campagne d’affichage - Evaneos

Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >