Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne film - DisonsDemain (Meetic) - agence Steve

Le site de rencontre préféré des célibataires de plus de 50 ans reprend la parole, accompagné de son agence Steve, et fait évoluer son discours avec une posture de marque très générationnelle. 

Après sa saga testimoniale qui vantait la rencontre par centres d’intérêts en s’adressant à des célibataires souhaitant partager de bons moments à deux, une étape et un ton rassurant, nécessaires alors que l’usage de la rencontre en ligne était à ses débuts pour les quinquagénaires. Aujourd’hui plus sûrs d’eux et plus connectés que jamais, il ne leur manque qu’un petit coup de pouce pour sauter le pas. 

La nouvelle campagne adopte une posture beaucoup plus générationnelle. Nommée « Coup de foudre Quai N°3 » livre ainsi une vision des rencontres amoureuses après 50 ans bien ancrée dans la réalité d’aujourd’hui. Une réalité qui révèle une génération qui se sent au meilleur moment de sa vie, plus libre et décomplexée que jamais. Mais surtout, une génération lucide qui n’attend plus le prince charmant mais décide de prendre sa vie amoureuse en main, sur DisonsDemain.

Steve a confié la réalisation à Jaco Van Dormael, habitué à raconter de belles histoires comme le prouvent ses longs-métrages Mr. Nobody ou encore Le Huitième Jour, et à la société de production Hamlet. Le film marque est accompagné de films produit et RTB, mettant en avant les Appels videos, la rencontre par centre d’intérêt et les Sorties organisées par DisonsDemain. Ces 3 films continuent à faire la pédagogie du service auprès de la cible. 

La campagne sera visible en TV, cinéma et digital à partir du 26 décembre 2021 en France en format 30sec, 20sec et 10sec. Elle sera également diffusée dans les marchés européens où la marque est présente : Espagne, UK, Pays-Bas, Italie.

Informations

  • Annonceur : DisonsDemain (Meetic)
  • Marque : DisonsDemain (Meetic)
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Décembre 2021
  • Pays : europe
  • Date de mise en ligne : 12 janvier 2022

Crédits

  • Agence : Steve
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Guillaume Lartigue
  • Concepteur Rédacteur : Lisa Videau
  • Directeur Artistique : Clara Petit
  • Planning Stratégique : Laure Lagarde
  • Responsables Agence : Louis Tierny, Laureline Levy
  • Production : Hamlet
  • Réalisateur : Jaco Van Dormael
  • Son : Tranquille Le Chat

Réalisations de l’agence Steve

Campagne d’affichage - Vision du Monde

Affichage

Campagne film - PicWicToys

Télévision & Cinéma

Campagne d’affichage - Evaneos

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne film - Effy

Télévision & Cinéma

Campagne film - Whaou!

Télévision & Cinéma

Campagne film et affichage - ekWateur

Digital, Film Web / Affichage

Campagne digitale et affichage - Parc Asterix

Digital, Social media / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne affichage – La carte la plus inutile du moment - Swile

Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >