Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Coup de foudre Quai n°3 – DisonsDemain - DisonsDemain (Meetic) - agence Steve

Le site de rencontre préféré des célibataires de plus de 50 ans reprend la parole, accompagné de son agence Steve, et fait évoluer son discours avec une posture de marque très générationnelle. 

Après sa saga testimoniale qui vantait la rencontre par centres d’intérêts en s’adressant à des célibataires souhaitant partager de bons moments à deux, une étape et un ton rassurant, nécessaires alors que l’usage de la rencontre en ligne était à ses débuts pour les quinquagénaires. Aujourd’hui plus sûrs d’eux et plus connectés que jamais, il ne leur manque qu’un petit coup de pouce pour sauter le pas. 

La nouvelle campagne adopte une posture beaucoup plus générationnelle. Nommée « Coup de foudre Quai N°3 » livre ainsi une vision des rencontres amoureuses après 50 ans bien ancrée dans la réalité d’aujourd’hui. Une réalité qui révèle une génération qui se sent au meilleur moment de sa vie, plus libre et décomplexée que jamais. Mais surtout, une génération lucide qui n’attend plus le prince charmant mais décide de prendre sa vie amoureuse en main, sur DisonsDemain.

Steve a confié la réalisation à Jaco Van Dormael, habitué à raconter de belles histoires comme le prouvent ses longs-métrages Mr. Nobody ou encore Le Huitième Jour, et à la société de production Hamlet. Le film marque est accompagné de films produit et RTB, mettant en avant les Appels videos, la rencontre par centre d’intérêt et les Sorties organisées par DisonsDemain. Ces 3 films continuent à faire la pédagogie du service auprès de la cible. 

La campagne sera visible en TV, cinéma et digital à partir du 26 décembre 2021 en France en format 30sec, 20sec et 10sec. Elle sera également diffusée dans les marchés européens où la marque est présente : Espagne, UK, Pays-Bas, Italie.

Informations

  • Annonceur : DisonsDemain (Meetic)
  • Marque : DisonsDemain (Meetic)
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Décembre 2021
  • Pays : europe
  • Date de mise en ligne : 12 janvier 2022

Crédits

  • Agence : Steve
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Guillaume Lartigue
  • Concepteur Rédacteur : Lisa Videau
  • Directeur Artistique : Clara Petit
  • Planning Stratégique : Laure Lagarde
  • Responsables Agence : Louis Tierny, Laureline Levy
  • Production : Hamlet
  • Réalisateur : Jaco Van Dormael
  • Son : Tranquille Le Chat

Récompenses

  • Effie France 2022 : Bronze AUTRES SERVICES

Réalisations de l’agence Steve

Calendrier des plaisirs – Dorcel - Dorcel

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le Chef – IONOS - IONOS

Télévision & Cinéma, Télévision

Projetez vous. Vraiment. – Bien’ici - Bien'ici

Télévision & Cinéma

Mes bosses sont sympas – MAY - MAY

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le vin qui va bien – NETTO - NETTO

Digital

Tu t’es cru chez Flunch ? – Flunch - Flunch

Télévision & Cinéma, Télévision

Call Me President – WWF - WWF France

Digital, App mobile

< Précédent Suivant >