Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne film - PicWicToys - agence Steve

Pour sa première campagne TV depuis que sa communication a été confiée à Steve, PicWicToys met en scène une course poursuite de Noël complètement déjantée dans ce qui fait sa différence sur le secteur : ses magasins pour jouer.

Noël, c’est bien entendu le moment le plus attendu de l’année pour un distributeur de jouets comme PicWicToys. Et comme les 45 points de vente de l’enseigne ne sont pas des magasins comme les autres mais de véritables terrains de jeu, c’est cette différence que Steve a souhaité porter à l’écran avec jubilation à l’approche des fêtes.

Le magasin PicWicToys devient ainsi le théâtre d’une course poursuite effrénée sur des cylindrées de… 12 Watts ! Produit et réalisé par les très talentueux Blacktool, le film regorge de références à la culture pop : Dark Vador, Spiderman, Pikachu, Barbie, Star Wars, la Reine des Neiges et tant d’autres héros incontournables se côtoient dans cette course poursuite… Et même les anivendeurs (interprétés à l’écran par de véritables animateurs-vendeurs PicWicToys) sont de la partie. L’occasion idéale de montrer leur quotidien dans des magasins en ébullition où l’on joue tout le temps. 

Le film reprend tous les ingrédients de la recette gagnâtes PicWicToys : le magasin pour jouer, animé et expérientiel, les animateurs passionnés, les héros et jouets préférés de tous. 

La campagne est diffusée en TV, digital, VOL (3 films de 20s), magasins, réseaux sociaux, RP (format long). Elle sera également déployée en radio où là aussi les rennes essaieront en vain de joindre le Père Noël, beaucoup trop occupé à s’amuser chez PicWicToys

Informations

  • Annonceur : PicWicToys
  • Marque : PicWicToys
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 novembre 2021

Crédits

  • Agence : Steve
  • Type d'agence :
  • Co-Président : Grégoire Soufflet
  • Co-Président Directeur de la Création : Guillaume Lartigue
  • Directeur de Création : Edouard Dorbais
  • Concepteur-rédacteur : Aymeric Druaux
  • Directeur Artistique : Isaora Le Jeannic
  • Directrice des Stratégies : Laure Lagarde
  • Directeur Conseil : Diane De Plas
  • Chef de publicité : Morgane Schafer
  • Chef de projet : Laureline Levy
  • Head of TV prod : Dorian Salort
  • Production : Blacktool
  • Réalisateurs : Blacktool
  • Productrice : Elodie Andurand
  • Post-productrice : Françoise Hernandez
  • Post-Production : Blacktool
  • Post-Production SFX : Machine Molle
  • Production Son : Tranquille Le Chat
  • Producteur Son : Laurent d’Herbécourt

Réalisations de l’agence Steve

Campagne d’affichage - Evaneos

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne film - Effy

Télévision & Cinéma

Campagne film - Whaou!

Télévision & Cinéma

Campagne film et affichage - ekWateur

Digital, Film Web / Affichage

Campagne digitale et affichage - Parc Asterix

Digital, Social media / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne affichage – La carte la plus inutile du moment - Swile

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne VOL – Le scooter - NETTO

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >