STEVE

Réalisation de l'agence STEVE

Le vin qui va bien - NETTO - NETTO - STEVE - agence Publicité / communication / 360

Qui ne s’est jamais retrouvé dans un rayon vins, face à un mur de possibilités, sans savoir lequel choisir ? Entre les cépages, les médailles, les appellations, les accords, les recommandations… bref une multitude d’info plus ou moins complexes ou techniques, alors que tout ce que l’on cherche c’est LE vin qui s’accorde avec ce que l’on va manger. 

Aussi, à l’occasion de l’incontournable rendez-vous annuel de la Foire aux Vins, Netto et son agence Steve innovent et facilitent le choix des clients de l’enseigne en créant la gamme « Les vins qui vont bien ».

Une sélection de 8 vins (blanc, rouge et rosé ; Côtes du Rhône, Bordeaux, Côtes de Provence, Ventoux, Côtes de Duras…) sélectionnés pour accompagner parfaitement les plats préférés des Français (rôti, poulet du dimanche, moules frites, moelleux au chocolat, pizza, tapas…).
Et autant d’étiquettes pop et ludiques, pour distiller des conseils et même partager la recette de chaque plat associé grâce au QR Code apposé au dos. 

Désormais, plus besoin de se prendre la tête ou d’y passer des heures : la collection « Les Vins qui Vont Bien » démocratise l’accès aux vins en toute décomplexion. 

Cette innovation est à découvrir dans les magasins Netto depuis le 1er septembre, à des prix accessibles entre 2€ et 4,50€, en écho à la promesse de marque de pouvoir se faire plaisir à prix bas. 

Le lancement est accompagné d’une campagne visible en presse, digital et réseaux sociaux depuis le 1er septembre. 

Lien vers le film d’annonce : https://youtu.be/sbJzzEtIdc8 

Informations

  • Annonceur : NETTO
  • Marque : NETTO
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Septembre 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 septembre 2022

Crédits

  • Agence : STEVE
  • Co-Président : GRÉGOIRE SOUFFLET
  • Co-Président, Directeur de la Création : GUILLAUME LARTIGUE
  • Vice Président en charge des Stratégies : NICOLAS LEVY
  • Directeur de Création : NANCY SOSPÉDRA
  • Directrice Artistique : MAILYS BALLAND
  • Directrice Artistique : CHARLOTTE WEBER
  • Directeur Conseil : LOUIS TIERNY
  • Directrice du planning stratégique : LAURE LAGARDE
  • Directeur de clientèle : GERMAIN NOEL
  • Cheffe de groupe : AGATHE DAYRE
  • Cheffe de publicité : MARINE DASSONVILLE BASSET
  • Concepteur Rédacteur : AYMERIC DRUAUX

Réalisations de l’agence STEVE