Réalisation de l'agence STEVE
Campagne de social media et influence - #BrigadeStYorre - STEVE - agence Publicité / communication / 360
L’eau minérale stimule la digestion. C’est pourquoi Steve a proposé à St-Yorre de répondre à ceux qui se plaignent et gémissent sur Twitter d’avoir trop abusé des bonnes choses. Et quel meilleur moment que les fêtes de fin d’année pour commencer ?
Pendant la semaine fatidique du 24 décembre au 2 janvier, St-Yorre a rebaptisé son compte Twitter, la Brigade St-Yorre, et a ainsi hijacké plus de 250 tweets d’influenceurs et d’anonymes se plaignant de leurs excès gastronomiques et a répondu à chacun en vidéo sur un mode humoristique et décalé. En tout, une douzaine de saynètes vidéos ont été produites inspirées par la plus culture pop des mini-séries françaises : « un Gars une Fille ».
Résultat : 250 vidéos postées, 253 700 impressions et plus de 3,6 millions de vues en audience cumulée.
Informations
- Type de média : Digital
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 13 février 2020
Crédits
- Agence : STEVE