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Campagne de social media et influence - St-Yorre - agence Steve

L’eau minérale stimule la digestion. C’est pourquoi Steve a proposé à St-Yorre de répondre à ceux qui se plaignent et gémissent sur Twitter d’avoir trop abusé des bonnes choses. Et quel meilleur moment que les fêtes de fin d’année pour commencer ?

Pendant la semaine fatidique du 24 décembre au 2 janvier, St-Yorre a rebaptisé son compte Twitter, la Brigade St-Yorre, et a ainsi hijacké plus de 250 tweets d’influenceurs et d’anonymes se plaignant de leurs excès gastronomiques et a répondu à chacun en vidéo sur un mode humoristique et décaléEn tout, une douzaine de saynètes vidéos ont été produites inspirées par la plus culture pop des mini-séries françaises : « un Gars une Fille ».

Résultat : 250 vidéos postées, 253 700 impressions et plus de 3,6 millions de vues en audience cumulée.

Informations

  • Annonceur : St-Yorre
  • Marque : St-Yorre
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 février 2020

Crédits

  • Agence : Steve
  • Type d'agence :

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