Réalisation de l'agence STEVE
Campagne TV - STEVE - agence Publicité / communication / 360
Problématique :
Comment booster la notoriété du marché de l’estimation immobilière en ligne et asseoir la position de leader de Meilleurs Agents sur cette catégorie ?
Réponse créative :
Afin de marquer les esprits, le film « Le roi de l’estimation » fait la démonstration du service sur un ton décalé. Louis XIV, aidé par Jean-Baptiste Colbert – l’un de ses meilleurs hommes de confiance et gestionnaire accompli – estime son bien sur le site de MeilleursAgents. Cette analogie démontre la capacité de la marque à accompagner les particuliers, en fonction de leur profil, pour estimer au mieux leur bien et leur permettre de vendre ou acheter au bon prix.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma / Marketing Direct, Imprimés, Brochures
- 1ère diffusion : Février 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 1 février 2018
Crédits
- Agence : STEVE