Réalisation de l'agence STEVE
Campagne Affichage - On n'appliquera pas les gestes barrières - Vision du Monde - STEVE - agence Publicité / communication / 360
L’ONG Vision du Monde rappelle qu’il n’y aura pas de gestes barrières, sans accès à l’eau potable !
844 millions de personnes dans le monde n’ont toujours pas accès à l’eau potable et sont obligées de sortir de chez elles pour survivre.
A l’heure où le monde entier lutte contre l’épidémie de Coronavirus en imposant des gestes barrières, force est de constater que malheureusement les populations vivant dans des pays en voie de développement sont dans l’impossibilité d’appliquer les consignes.
Comment se laver les mains quand l’eau n’est pas propre ? Comment rester chez soi quand le point d’eau le plus proche se trouve à 6 km ? Comment respecter les distances de sécurité quand il y a un accès unique à l’eau pour des centaines de familles ?
Pour survivre, ces populations n’ont pas d’autre choix que de prendre le risque de se faire contaminer ou de contaminer, pour de l’eau. Et ainsi, de continuer à propager l’épidémie.
Une problématique dénoncée à travers une campagne d’urgence et d’appel aux dons destinée à éveiller les consciences. Vision du Monde nous rappelle ainsi qu’avant les gestes barrières, l’accès à l’eau potable est capital pour la survie de l’Homme face aux crises sanitaires..
Une campagne signée par son agence Steve et diffusée à partir du 6 avril en TV, radio, sur les réseaux sociaux et en RP.
Vision du Monde est une association de solidarité internationale membre de l’organisation non-gouvernementale World Vision, 1er fournisseur d’eau potable au monde. En 2017, Vision du Monde a apporté un accès à l’eau potable à une nouvelle personne toutes les 10 secondes via le Partenariat World Vision, visant ainsi à améliorer les conditions de vie des plus vulnérables.
Lien vers le film : https://vimeo.com/405342563
Informations
- Annonceur : Vision du Monde
- Marque : Vision du Monde
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 14 avril 2020
Crédits
- Agence : STEVE