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Réalisation de l'agence STEVE

Campagne TV - Il ne m'a pas demandé - DisonsDemain (Meetic) - STEVE - agence Publicité / communication / 360

DisonsDemain (Meetic) et Steve partagent toujours plus ensemble

Toujours accompagnée de son agence Steve, le service de rencontre préféré des célibataires de plus de 50 ans* – et au plus d’1,3 millions d’inscrits* en France (et plus de 3 millions en Europe) – revient en télévision pour montrer que cette génération n’aime définitivement pas les clichés liés à l’âge et souhaite avant tout pouvoir trouver quelqu’un avec qui partager l’essentiel : des passions communes.

En France, un tiers des célibataires ont plus de 50 ans**. Une donnée qui regroupe une diversité de profils : séparés, divorcés, veufs, … mais qui ont tous un point commun : ils ont déjà vécu. Et pour eux, une relation sentimentale doit leur permettre avant tout de profiter, à deux, de ce qui est essentiel à ce moment de leur vie : pouvoir enfin vivre pour soi, pratiquer ses loisirs préférés, faire des voyages…ensemble.

Un leitmotiv que DisonsDemain a fait sien depuis plus d’un an, et qui le prouve une fois de plus à travers cette nouvelle campagne imaginée par Steve.

Après la virée romantique en moto du premier film lancé en 2019, on retrouve un nouveau couple partageant cette fois les joies de la randonnée et témoignant toujours de tout ce que l’autre « ne lui a pas demandé » pour mieux valoriser le critère de recherche propre à DisonsDemain : les centres d’intérêt.

Nouveauté cette année, le film 20s est également décliné en 2 formats 10s : le premier mettant en avant l’envie de recommencer à rencontrer des personnes, et le 2ème dédié aux « sorties DisonsDemain » qui facilitent la rencontre des couples.

Un 3ème film 10s sur la passion commune du cinéma illustre à quel point le fait de partager un centre d’intérêt aussi fort facilite les rencontres.

Et enfin un 4ème film 10s autour du vélo met en avant la recommandation d’un proche, car c’est souvent sur les conseils d’un proche que les gens osent franchir le cap et s’inscrire sur DisonsDemain.

La campagne réalisée par Jesse Salto (production Bandits) est diffusée en télévision depuis le 26 décembre et jusqu’à fin janvier, et adaptée pour l’Espagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et l’Allemagne. Pour ce dernier pays, le film 20s a même été tourné en double, avec des comédiens allemands et un script adapté aux spécificités du marché.

Secteur d’activité : Services Annonceur : DisonsDemain
Agence : Steve
Producteur : Dorian Salort chez Bandits Réalisateur : Jesse Salto

Directeur de la Création : Guillaume Lartigue Concepteur Rédacteur : Aurélie Bouix Responsables Agence : Louis Tierny, Marie Averseng

Responsables Annonceur :
CEO Match Groupe EMEA & APAC : Alexandre Lubot CEO Meetic Group : Matthieu Jacquier
CMO : Céline Boudière
Brand & Consumers VP : Jérôme Rivière
Marketing Manager : Hortense Canel
Junior Marketing Manager : Pau Esteve
VP Business Line : Marion Graff-Ringsgwandl

Informations

  • Annonceur : DisonsDemain (Meetic)
  • Marque : DisonsDemain (Meetic)
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 9 janvier 2020

Crédits

  • Agence : STEVE

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