Réalisation de l'agence STEVE
Campagne TV - Noël - STEVE - agence Publicité / communication / 360
Noël, c’est la fête que les enfants attendent avec impatience, mais c’est aussi celle qui coûte le plus cher. C’est un casse tête pour boucler son budget et faire plaisir à tous.
Parce que pour La Halle, « Noel, c’est bien trop important pour que ça coûte cher » et que le budget moyen d’un foyer français pour Noël est de 571 euros*, l’enseigne s’engage à aider les familles avec une offre originale et vraiment utile : le remboursement de leur sapin de Noël, à hauteur de 17 euros dès 65 euros d’achat.
Cette offre fait l’objet d’un film signé de son agence Steve et réalisé par Alix Demoussis (production Cream). On y découvre un Noël en famille à travers les yeux d’une petite fille qui rêve de faire pousser et grandir son sapin de Noël pour le grand soir.
Ce film est aussi l’occasion de montrer les chaussures, les manteaux, les pulls de Noël et les robes de fêtes qui accompagneront les familles tout l’hiver.
Une campagne enfin qui consolide l’engagement de La Halle auprès des familles, après trois premières opérations du même type – inédites pour une enseigne retail – lors des rentrées scolaires 2018 et 2019, et des vacances de Pâques 2019.
« Chacune de nos opérations a contribué à alléger le quotidien de nombreuses familles à des moments lourds pour le portefeuille. Nous sommes ravis de pouvoir réitérer cette initiative à l’occasion d’une fête aussi attendue que Noël » souligne Elisa Ouvrard, Responsable Pôle Marketing Communication Clients Omnicanal de La Halle.
La campagne est lancée à compter du 5 décembre via deux films VOL diffusés en formats 15s et 30s, ainsi qu’une version 1 min pour les réseaux sociaux.
*(étude Cofidis 2018)
Lien vers le film : https://vimeo.com/377085072
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Décembre 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 6 décembre 2019
Crédits
- Agence : STEVE