Réalisation de l'agence STEVE
Campagne VOL - STEVE - agence Publicité / communication / 360
La Halle : « c’est beau des enfants qui s’amusent,… mais c’est mieux quand ce n’est pas à la maison »
Seules 25% des familles françaises prennent des congés pendant les vacances de Pâques (Baromètre Les Français et les vacances – janvier 2018).
Dur pour les parents, mais surtout pour les enfants ! Alors, comment les occuper durant cette période ?
A partir du 10 avril, La Halle s’engage auprès de toutes les familles à offrir aux enfants une activité loisir (artistique, sportive,…) à partir de 50 euros d’achat. Une opération réalisée en partenariat avec Wonderbox.
Cet engagement fait l’objet d’un nouveau film signé de l’agence Steve et réalisé par Alix Demoussis (production Cream). L’agence a pris le parti de mettre en exergue l’imagination débordante dont peuvent faire preuve les enfants à la maison, quand on ne les occupe pas !
« c’est beau des enfants qui s’amusent,… mais c’est mieux quand ce n’est pas à la maison » conclut le spot de 40 secondes qui sera diffusé à partir du 10 avril.
Après une première opération du même type en septembre dernier à l’occasion de la rentrée scolaire où La Halle prenait en charge la licence sportive des enfants (plus de 10 000 demandes de remboursement de licences sportives ), c’est donc le second coup de pouce de l’enseigne auprès des familles, son cœur de cible, et une parfaite illustration de sa plateforme de marque : « la Halle pour Tous ».
« Pour une famille/des parents, un enfant épanoui c’est une source de satisfaction et de plaisir. Et les activités extra-scolaires participent à cet épanouissement. C’est pour cela que nous sommes très heureux de proposer une nouvelle fois une telle initiative, afin de faciliter le quotidien des familles» explique Fabrice Obenans, Directeur Marketing, Communication et Digital de La Halle.
Le film sera diffusé en VOL et sur les réseaux sociaux, et l’opération relayée en catalogues et points de vente. L’offre est valable du 10 au 29 avril pour tout achat en ligne et dans plus de 800 magasins.
Lien vers le film : https://vimeo.com/329979322
Informations
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Avril 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 7 avril 2019
Crédits
- Agence : STEVE
- Directeur de la Création : Guillaume Lartigue
- Responsable agence : Grégoire Soufflet
- Responsable annonceur : Fabrice Obenans