Réalisation de l'agence STEVE
Campagne d'activation - La rentrée pour tous - STEVE - agence Publicité / communication / 360
Pour la rentrée, La Halle dévoile un film extra… scolaire !
La rentrée représente un poids financier pour les parents (195€ en moyenne – opinion way 2018), et un moment important de la vie des enfants. Au niveau scolaire bien sur, mais aussi extra-scolaire car toutes les activités auxquelles ils sont susceptibles de s’inscrire, qu’elles soient sportives ou artistiques, contribueront à leur épanouissement et leur « bien grandir ».
Aussi La Halle s’engage une nouvelle fois auprès des familles pour faire de la rentrée un moment qui profite à tous les enfants, qu’ils soient sportifs, musiciens ou encore passionnés de dessin…
En effet, jusqu’au 10 septembre, La Halle offre 25€ sur une activité extra-scolaire au choix à partir de 75 €d’achats réalisés en ligne ou dans l’un de ses magasins.
Cet engagement fait l’objet d’un nouveau film signé de son agence Steve et réalisé par Alix Demoussis (production Cream). L’agence a pris le parti de justement illustrer les valeurs et bénéfices que ces activités peuvent apporter aux enfants, que ce soit le partage, l’expression de sa personnalité, la confiance en soi,… et de conclure : « Parce qu’un enfant qui s’épanouit, c’est un enfant qui grandit ».
« Après le succès de notre première opération inédite pour une enseigne retail lors de la rentrée scolaire 2018
(plus de 10 000 demandes de remboursement de licences sportives), puis une deuxième à l’occasion des vacances de Pâques 2019 (près de 10 000 demandes également pour une activité loisirs), nous sommes très heureux de ce nouveau coup de pouce auprès des familles» souligne Fabrice Obenans, Directeur Communication, Marketing et Digital de La Halle.
Le film est diffusé en format long 45 sec en VOL et sur les réseaux sociaux depuis le 16 août, et l’opération est relayée en display, catalogues et points de vente, ainsi qu’en radio à partir du 21 août.
Lien vers le film : https://vimeo.com/354656419
Informations
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Août 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 21 août 2019
Crédits
- Agence : STEVE