

Réalisation de l'agence STEVE
Api, la campagne très campagne - Api - STEVE - agence Publicité / communication / 360
Api, les super supérettes des villages ont monté avec l’agence Steve la campagne la plus super locale jamais vue et signent ainsi leur première collaboration.
En France, 60% des villages ruraux n’ont plus aucun commerce de proximité. Ça fait quand même plus de 23 millions de Français qui doivent parfois faire 20 min de voiture pour accéder à leurs commerces essentiels.
Pour répondre à ce besoin local, Api a lancé un nouveau modèle de distribution de proximité : des super supérettes installées au cœur des villages, où chacun peut faire ses courses en toute autonomie, quand il veut, à prix supermarchés.
Concept ultra local, campagne ultra locale.
Pour faire connaître ces 80 épiceries, l’agence Steve a imaginé une campagne très très campagne avec des affiches posées chez les gens du coin, par les gens du coin, pour les gens du coin.
Au cul d’un tracteur, sur un motte de foin, dans un jardin sur une corde à linge ou un nain de jardin, près des vaches, dans un pré … avec à chaque fois un message contextualisé (Le bonheur est tout pré 😀). Cette campagne colorée, joyeuse et placée où les gens sont est l’illustration parfaite de la mission d’Api.
Informations
- Annonceur : Api
- Marque : Api
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Avril 2025
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 24 avril 2025
Crédits
- Agence : STEVE
Réalisations de l’agence STEVE








