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Activation digitale – St Valentin à l’ancienne - Just Eat - agence Steve

Just Eat propose une “St Valentin à l’anciennnne” avec Scotchman

Contexte sanitaire oblige, impossible de se rendre au resto cette année pour la St Valentin. C’est pourquoi Just Eat, accompagnée de son agence Steve, a décidé de pallier le problème en livrant le plus déjanté des chefs – Scotchman – pour le diner le plus romantique de l’année. 

En 2020, selon une étude Solocal Pages Jaunes, 76% des Français prévoyaient de dépenser leur budget St Valentin en dînant au restaurant.

Mais cette année les options pour célébrer l’amour le 14 février sont plus que réduites…

Pour contrer ce contexte morose, le service de livraison Just Eat, accompagné de son agence Steve, a décidé de mettre les petits plats dans les grands avec une opération inédite pour ravir les amoureux et leurs estomacs.

Le 14 février, l’application livrera à un couple non pas son plat favori parmi la sélection de restaurants habituelle, mais directement un chef venu leur concocter un menu gourmand à domicile.

Le chef en question ? Scotchman, ancien de Top chef (2018) et connu pour ses punchlines épicées, ses vidéos barrées et ses shows culinaires décalés (« Scotch Cuisine extra forte » sur Canal +).

L’opération nommée «Saint Valentin à l’anciennnne», a été lancée le 10 février via l’émission de 400 codes promotionnels LOVESCOTCHMAN. Ces codes sont utilisables jusqu’au 13 février au soir pour participer au tirage au sort et peut être voir débarquer le chef chez soi le 14 pour un diner de « St Valentin à l’anciennnne ».

«Nous avons choisi de travailler avec Scotchman car il colle vraiment à l’ADN décomplexé et fun de la marque. Son côté déjanté était idéal pour redonner le sourire aux gens et nous aider à « sauver » cette St Valentin un peu spéciale » souligne Guillaume Lartigue, Co-Président et Directeur de la Création de Steve.

Une campagne digitale accompagne l’opération pour inciter à la participation et relayer les aventures de Scotchman toute la journée de la St Valentin : choix des ingrédients, livraison de Scotchman et arrivée du chef chez le couple.

Informations

  • Annonceur : Just Eat
  • Marque : Just Eat
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Février 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 février 2021

Crédits

  • Agence : Steve
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Guillaume Lartigue
  • Directeur de création : Edouard Dorbais
  • Conceptrice Rédactrice : Lauren Hatton
  • Directeur Artistique : Dany Huang
  • Directeur des stratégies digitales : Loris Bernardini
  • Responsables Agence : Louis Tierny, Pierre Espiet

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