News de l'agence STEVE
Le nouveau Steve Magazine est sorti ! Ce N°6 s’intéresse aux services comme moteur de la croissance des marques
L’agence Steve édite le 6è numéro de Steve Magazine, le magazine consacré au meilleur de la com et des nouveaux usages.
Ce nouvel opus s’intéresse particulièrement à une vaste question d’actualité : « le service est-il le nouveau véritable moteur de la croissance des marques ? ». La réponse fait l’objet d’un cahier spécial et vient thématiser la plupart des rubriques comme la Steve Review (tour du monde de la communication inspirante) ou l’interview de l’Invité de Steve, en l’occurrence Jérémie Bottiau, DC de Marcel, qui donne son point de vue sur les marques servicielles.
On y retrouve aussi « à quoi joue Steve », « la rumeur du moment », « on se le demande ? » ou « Steve district »… autant de regards portés sur la communication et les nouveaux usages.
« C’est un projet participatif qui implique tout le monde à l’agence » explique Guillaume Lartigue Co-Président en charge de la Création. Un magazine, c’est aussi un symbole fort de la Pop Culture, et chez Steve c’est ce qui nous anime particulièrement. »
Pour se procurer Steve Magazine, deux solutions : en faire la demande sur le site ou les réseaux sociaux de l’agence, ou passer directement toquer à l’agence 40 rue Louis Blanc dans le 10ème arrondissement.