Avec les tickets en édition limitée.
Bien que David Bowie soit natif de Londres, c’est à New York que l’on lui rend un de ses plus beaux hommages. Spotify transforme la station de métro « Broadway-Lafayette » de la Grande Pomme pour une expérience interactive et immersive. Cette action fait également la promotion de l’exposition «David Bowie is» actuellement au Brooklyn Museum. Du 17 avril au 13 mai, les visiteurs et fans du chanteur regretté pourront assister à une reconstitution inédite sur sa vie. Des affiches à l’effigie du musicien, des plans de la ville, et même des tickets de métro sont mis à disposition pour vivre le voyage Bowie à 100%. Chaque dispositif retrace son art et contient aussi un code Spotify unique qui rapproche les fans dans sa musique pour une aventure « underground ». Enfin, le hashtag #DavidBowieIsHere permet aux spectateurs de partager leur propre expérience en postant des photos.
Ayant vécu une majeure partie de sa vie à New York, David Bowie reprend forme de manière spectaculaire et inattendue, plus de deux ans après sa mort. Cette transformation physique du métro New-Yorkais permet à Spotify d’introduire une nouvelle série de morceaux, « David Bowie Stories ». Celle-ci donnera aux admirateurs un regard approfondi sur l’ensemble des travaux de leur icône.