Quand un rhum thaïlandais fait de la prévention routière

Par Nina S. le 06/04/2018

‘’Don’t drink and dumb.‘’

Attention ! Il est certain qu’avec les beaux jours les apéritifs ne vont pas aller en diminuant. La marque de rhum thailandaise SangSom fait un « léger » rappel de prévention dans cette campagne imaginée par l’agence créative Sour Bangkok. La vidéo est constituée d’un enchainement de moments décadents suite à une consommation excessive d’alcool. Certains pourraient sourire à l’évocation de ces situations qui leur sembleraient familières… No comment.

Voici une méthode assez surprenante de la part d’une marque de spiritueux de faire sa « pub ». SangSom passe un message de prévention certes mais son intérêt est avant tout de pousser à la consommation… responsable semble-t-il. Les différents contextes présentés avec humour peuvent ici atteindre le spectateur de manière à ce qu’il puisse s’identifier ou craindre l’un d’entre eux. Une musique complètement loufoque « Drink don’t dumb » accompagne le spot et illustre les protagonistes dans leur déchéance. Buvez oui, mais pas au point de le regretter.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant