Cette campagne redonne admirablement confiance aux enfants

Par Thomas G. le 06/12/2018

Temps de lecture : 1 min

Les petits n’ont rien à envier aux grands, pas vrai ?

Être un enfant est parfois difficile. La timidité, notamment, pointe très souvent le bout de son nez à cet âge. Amenant alors des situations compliquées à vivre, comme par exemple les oraux ou lectures à voix haute pour certains bambins.

Pour tenter de remédier à cela, la société de librairie norvégienne [tag]ARK Bokhandel[/tag] met en place un dispositif touchant. En collaboration avec l’agence [tag]Something Good[/tag], l’annonceur déguise une audition. Croyant alors qu’ils passent un simple exercice devant une unique personne, les enfants commencent à lire de façon naturelle.

Une fois le monologue terminé, le décor laisse place à la surprise. L’enfant découvre ainsi une centaine de personnes, applaudissant, après l’avoir écouté. Le pari est alors réussi pour ARK Book Store puisque les enfants semblent rassurés et confiants. Une initiative pertinente de la part du duo agence-annonceur. Le libraire espère alors toucher les parents afin qu’ils puissent mieux encourager leurs enfants.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant