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Too cool to match - FEELS - SOCIALCLUB - agence Publicité / communication / 360

BRANDING

FILM

 

Too cool to match

 

Same profiles, same hooks, same repetitive swipes to go from one profile to another: dating apps all have an air of déjà vu.

Socialclub decided to position Feels as the anti-dating app, aimed at a generation that is too cool to match.

Link to app: Feels

 

The app’s interface has been completely redesigned to offer a social space where you can let go.

Users’ profiles can be customized with animated stickers and other creative tools. The story-like navigation prefers scrolling to swiping. And to avoid the eternal « hi, wassup », icebreakers are suggested for more spontaneous interactions.

 

On social networks, Feels will showcase its users by sharing the most creative content they have posted, by adding them to the brand’s crazy graphic universe.

 

To cooooooool to match ✨

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Mêmes profils, mêmes accroches, mêmes swipes répétitifs pour passer d’un profil à l’autre : les applications de rencontre ont toutes un air de déjà vu.

Socialclub a décidé de positionner Feels comme l’application anti-rencontre, destinée à une génération trop cool pour matcher.

Lien vers l’application: Feels

 

L’interface de l’application a été entièrement repensée pour offrir un espace social où vous pouvez vous laisser aller.

Les profils des utilisateurs peuvent être personnalisés avec des stickers animés ou d’autres éléments créatifs. La navigation sous forme de stories favorise le scroll au swiping. Et pour éviter les fameux  » salut, ça va « , des icebreakers sont proposés pour des interactions plus spontanées.

 

Sur les réseaux sociaux, Feels mettra en valeur ses utilisateurs en partageant les contenus les plus créatifs qu’ils ont postés et en les ajoutant à l’univers graphique déjanté de la marque.

 

To cooooooool to match ✨

Informations

  • Annonceur : FEELS
  • Marque : FEELS
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Juin 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 31 juillet 2023

Crédits

  • Agence : SOCIALCLUB
  • Brand : Feels
    Agency : Socialclub, Paris, France
    Creative directors : Maxime Daguet, Léo Sattin
    Head of strategy : Corentin Fardeau
    Managing director : Valentin Fertillet
    Strategist : Jane Henrion
    Account director : Marine Sanchez
    Designers : Robin Blanc, Adrien Laurent, Louise Robert
    Production : Socialclub
    Service production : Boogie Films
    Director : Léo Sattin
    DOP : Théo Gottlieb
    Executive producer : Valentin Fertillet
    Service executive producer : Jiri Hersalek
    Line producer : Michal Cejnar, Jan Rehořka
    Stylism : Martin Polak
    Head of post-production : Robin Blanc—Beyne
    Post-production : Robin Blanc—Beyne, Timothée Barth, Firm
    Color grading : UPP
    Music : Kino Todo, Corentin Fardeau
    Singers : Adam Pavlovcin, Radka Pavlovcin
    Founder Feels : Daniel Cheaib, Laurent de Tapol

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