BRANDING
Make unforgettable happen
From its inception Feast It has been connecting customers to the best suppliers in the UK allowing customers to book suppliers for their events, starting with street food catering. The company has grown over the years and has become an end-to-end events platform that covers everything from venues, photographers and videographers to food and drinks.
This evolution required the brand to evolve as well. We worked with the team on a rebrand and a rename. The company’s expertise in bringing people together and creating a unique combination of the right suppliers to create unforgettable events and moments inspired the new name – Togather.
→ https://togather.com/
For the logomark we wanted to create a symbol that embodies “Togatherness”. Composed by two graphic elements one referring to gathering in one place and the other to the firework from a celebration.
We adopted a playful identity to reflect the holistic approach of event curation and a large range of services. Color palette includes blue as a main brand color and each of the sub brands (live, weddings and business) has its own colors making the entire palette very colorful and fun yet structured.
The typography also includes a combination of a serif Recoleta and non-serif Labil Grotesk creating the right balance between chic and stability.
Togather has chosen to illustrate its areas of expertise to reflect the good times they bring. At the heart of these good times are humans, so we feel it through the hand drawn, imperfect style. The soft, rounded lines are warm and inviting. These illustrations give the brand a graphic touch.
© Illustrations: Harriet Bruce
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Depuis sa création, Feast It met les clients en contact avec les meilleurs fournisseurs du Royaume-Uni et leur permet de réserver des prestataires pour leurs événements, en commençant par la street-food. L’entreprise s’est développée au fil des ans et est devenue une plateforme événementielle de bout en bout qui couvre tout, des lieux aux photographes et vidéastes en passant par la nourriture et les boissons.
Cette évolution a nécessité une évolution de la marque. Nous avons travaillé avec l’équipe sur une nouvelle marque et un nouveau nom. L’expertise de l’entreprise en matière de rassemblement de personnes et de création d’une combinaison unique de fournisseurs appropriés pour créer des événements et des moments inoubliables a inspiré le nouveau nom – Togather.
→ https://togather.com/
Pour le logotype, nous avons voulu créer un symbole qui incarne la solidarité, ce qu’appelle ici la “Togatherness”. Composé de deux éléments graphiques, l’un faisant référence au rassemblement en un lieu et l’autre au feu d’artifice d’une célébration.
Nous avons adopté une identité ludique pour refléter l’approche holistique de l’organisation d’événements et une large gamme de services. La palette de couleurs comprend le bleu comme couleur principale de la marque et chacune des sous-marque (live, weddings et business) a ses propres couleurs, ce qui rend l’ensemble de la palette très colorée et amusante tout en étant structurée.
La typographie comprend également une combinaison de Recoleta avec empattement et de Labil Grotesk sans empattement, ce qui crée un bon équilibre entre chic et stabilité.
Togather a choisi d’illustrer ses domaines d’expertise pour refléter les bons moments qu’ils apportent. Au cœur de ces bons moments, il y a l’humain, et on le ressent à travers le style dessiné à la main, imparfait. Les lignes douces et arrondies sont chaleureuses et accueillantes. Ces illustrations apportent une touche graphique à la marque.
© Illustrations: Harriet Bruce