BRANDING
Made With Madness
MWM teams have a daring mindset, embrace unconventional way of thinking and approach technology with a touch of ‘madness’ leading to new perspectives and innovative ideas. The new brand signature “Made With Madness” was therefore chosen to put this MWM approach forward.
→ mwm.ai
Staying true to its core, MWM brand gains in confidence with a strong new identity and an assertive tone of voice. The new logo symbolizes the human touch as MWM apps offer great experiences for humans, it also embodies a galaxy of apps that the talented team creates.
To counterbalance the mad forms and patterns, the typography Modern Grotesk refers to the idea of stability.
At the heart of identity – a kaleidoscopic pattern representing the balance between madness and creation. Kaleidoscope has a limited number of elements in a limited space and yet allows an unlimited number of combinations, making it a concrete, symbolic illustration of how something new can be created by rearrangement and rethinking of what already existed.
The new brand allows MWM to continue to push boundaries and create human-centric experiences fueled by the touch madness.
****
Les équipes de MWM ont un état d’esprit audacieux, adoptent des modes de pensée non conventionnels et abordent la technologie avec un brin de folie, ce qui donne lieu à de nouvelles perspectives et à des idées novatrices. La nouvelle signature de la marque « Made With Madness » a donc été choisie pour mettre en avant cette approche de MWM.
→ mwm.ai
Tout en restant fidèle à ce qu’elle est, la marque MWM gagne en confiance avec une nouvelle identité forte et un ton de voix affirmé. Le nouveau logo symbolise la touche humaine, car les applications MWM offrent des expériences formidables aux humains, et il incarne également la galaxie d’applications créées par l’équipe talentueuse.
Pour contrebalancer les formes et les motifs éparses, la typographie Modern Grotesk renvoie à l’idée de stabilité.
Au cœur de l’identité, un motif kaléidoscopique représente l’équilibre entre la folie et la création. Le kaléidoscope comporte un nombre limité d’éléments dans un espace restreint et permet pourtant un nombre illimité de combinaisons, ce qui en fait une illustration concrète et symbolique de la façon dont on peut créer quelque chose de nouveau en réarrangeant et en repensant ce qui existait déjà.
La nouvelle marque permet à MWM de continuer à repousser les limites et à créer des expériences centrées sur l’humain, alimentées par sa touche de folie.