FILM
360° CAMPAIGN
Find your crush in the places you love
A beautiful encounter is sometimes the result of very little.
Above all, it’s a matter of luck: even before you like each other, you have to make eye contact and turn around at the right moment. For this summer campaign, we wanted to present happn as a helping hand to destiny.
Happn is the app that allows us to find the people we like in the places we love. Going to a restaurant, a bar or a park says a lot about you. In fact, the claim is quite clear: “Find your crush in the places you love”.
The two films and the print campaign tell the story of two people who already have something in common. They love the same place, a restaurant, a museum, a club… They’re destined to meet, and happn is the way to bring them together.
Discover both films just below:
See the restaurant film here
See the museum film here
This 360° campaign, deployed internationally, enables Socialclub to highlight the uniqueness of the application, while revealing its new visual identity. Launched in France, Brazil, Norway, Denmark and the Netherlands, the campaign includes OOH and DOOH advertising, television and social media, with the creation of two films and a print version.
****
Une belle rencontre, ça tient parfois à peu de choses.
Il y a surtout la chance qui entre en jeu : avant même de se plaire, il faut que les regards se croisent, qu’on se retourne au bon moment. Pour cette campagne d’été, nous voulions présenter happn comme un coup de pouce au destin.
Happn, c’est l’appplication qui nous permet de retrouver les gens qui nous plaisent dans des lieux qu’on adore. Fréquenter un restaurant, un bar, un parc plutôt qu’un autre, en dit déjà beaucoup sur chacun·e. Le claim est d’ailleurs des plus clairs : “Trouve ton crush dans tes lieux préférés”.
Les deux films et les supports print racontent l’histoire de deux personnes qui partagent déjà des points communs. Elles aiment le même lieu, un restaurant, un musée, un club… Elles sont faites pour se rencontrer et c’est grâce à happn que le lien entre ces deux personnes va se faire.
Découvrez les deux films juste ci-dessous :
Voir le film restaurant ici
Voir le film musée ici
Cette campagne 360° déployée à l’international permet à Socialclub de mettre en valeur la singularité de l’application tout en révélant sa nouvelle identité visuelle. Lancée en France, au Brésil, en Norvège, au Danemark et aux Pays-Bas, elle est déclinée à la fois en affichage (OOH et DOOH), en télévision et en social media avec la création de deux films et de déclinaisons en print.