Réalisation de l'agence SensioGrey Media
Stratégie E-commerce France et Europe - My M&M's - SensioGrey Media - agence Agence Média
Création des sites E-commerce B2C et B2B
Pilotage du développement E-Business de My M&M’S dès 2008, d’abord en France, puis au travers d’un déploiement européen :
– Développement d’un programme de visibilité et de notoriété à la performance centré sur les différentes occasions de consommation (naissance, baptême, cadeau d’entreprise, mariage, etc.) permettant de faire la pédagogie d’une offre méconnue.
– Investissement majoritaire sur des modes d’achats dits « à la performance », sur lesquels le ROI peut être piloté en temps réel et le coût d’acquisition maitrisé.
Informations
- Annonceur : My M&M's
- Marque : My M&M's
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Février 2010
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 14 janvier 2015
Crédits
- Agence : SensioGrey Media