Réalisation de l'agence SensioGrey Media
Accompagnement et déploiement de la stratégie e-marketing de la marque - Optic 2000 - SensioGrey Media - agence Agence Média
Extrême Sensio Média accompagne et déploie la stratégie e-marketing de la marque.
Un plan média déployé sur :
– des leviers de performances en fil rouge pour garantir les volumes de ventes à coût d’acquisition maîtrisé : search, affiliation, retargetting et RTB
– Surpondération sur les temps forts de consommation solaire et lentilles
– des leviers de notoriété pour garantir une couverture optimum sur les porteurs au moment des prises de paroles temps forts
– des leviers drive-to-store pour soutenir le trafic et conversions magasin : campagne de search et emailings géo localisés
Informations
- Annonceur : Optic 2000
- Marque : Optic 2000
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Janvier 2013
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 17 janvier 2015
Crédits
- Agence : SensioGrey Media
Récompenses
- Trophées E-Commerce 2008 2008 : Trophée d’OrStratégie de conquête
- E-Marketing Awards 2010 2010 : La Meilleure Stratégie E-Marketing GlobaleStratégie Globale