St Hubert nous offre des câlins contre l’isolement social

Par Elliot D. le 18/06/2020

Temps de lecture : 2 min

À défaut de pouvoir s’en faire de vrais.

L’inclusion sociale est un enjeu qui peut parfois être difficile à aborder, surtout en cette période post confinement, qui rend les liens sociaux particulièrement compliqués à maintenir. Malgré le déconfinement, la distanciation sociale est de mise et ne permet pas toujours d’obtenir cette affection qui nous manque.

C’est pourquoi la marque St Hubert bien connue pour sa gamme Oméga 3 lance une nouvelle campagne intitulée “Câlins”. Entièrement animée et faites d’illustration de Lorraine Sorlet, ce spot de 24 seconde a pour objectif d’apporter une dose quotidienne d’amour aux Français. Efficace lorsqu’on sait que le simple fait de regarder un câlin suffit à faire monter le taux d’ocytocine, “l’hormone de l’amour et du lien social”.

Afin d’ajouter à la campagne un réel engagement, St Hubert organise une vente caritative auprès de l’association Astrée qui lutte contre l’isolement social. Pour cela, la marque française met en vente de 50 illustrations de Lorraine Sorlet sur le site de crowdfunding KissKissBankBank. St Hubert reversera ensuite la totalité de l’argent récolté à l’association.

Enfin, pour couronner cette campagne adaptée à la période actuelle, St Hubert et Lorraine Sorlet ont également lancé sur Instagram une “galerie de câlins” participative. Chaque internaute peut y contribuer simplement, en dessinant son propre câlin, et en le postant avec le hashtag #GalerieDeCalins.

Alors, si vous aussi, les câlins vous manquent en ce déconfinement, n’hésitez pas à participer en achetant une illustration ou en créant la vôtre. Qui sait ? Peut-être rendrez-vous quelqu’un heureux à l’autre bout de la France.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant