Monoprix revisite le conte du Petit Chaperon Rouge dans un thread Twitter

Par Alexandre D. le 27/02/2018

Temps de lecture : 1 min

Charles Perrault vous suit.

En décembre 2017, Twitter lançait une nouvelle fonctionnalité permettant à ses utilisateurs de créer des threads, ou fil de discussion en français. Concrètement, cette amélioration n’oblige plus les utilisateurs à tweeter, puis à répondre à ce même tweet pour s’exprimer au delà des 280 caractères. Moins de trois mois après la mise en service de cette nouvelle fonctionnalité, Rosapark s’en empare et revisite le conte du Petit Chaperon Rouge pour Monoprix.

L’activation a été lancée hier après midi et les réactions sont d’ores et déjà très positives. Toujours avec de très belles qualités rédactionnelles, Rosapark parvient à réinventer ce classique de la littérature avec les célèbres packs et impliquer la communauté du distributeur avec beaucoup d’humour. On ne peut que vous conseiller que d’aller découvrir cette version 2.0 du conte de Charles Perrault.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant