Et tout ça, sans problemos.
Greenweez, une entreprise à mission et le leader de la vente en ligne de produits biologiques et éco-responsable en Europe, s’efforce depuis 13 ans de rendre la consommation responsable accessible au plus grand nombre.
Encore méconnue du grand public, cette entreprise française s’est fortement développée en France et en Europe ces dernières années, notamment avec le lancement de sa marketplace début 2021. En 2020, Greenweez a franchi le seuil symbolique des 100 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Déjà leader en France et en Europe en tant que supermarché bio en ligne, Greenweez a pour ambition de devenir la place de marché de référence de la consommation responsable en Europe : de l’alimentation à l’ameublement, de la mode aux produits high-tech reconditionnés, des loisirs à la beauté et à l’hygiène.
La marque revient à la télévision avec une nouvelle campagne présentant toute l’étendue de l’offre de Greenweez. Le nouveau film présente une communauté qui a choisi un mode de vie ultra respectueux de l’environnement avec une approche zéro consommation, pour ne pas dire décroissante.
Dans cette communauté, se distingue une famille qui possède une maison avec toutes les commodités modernes. Comment cette famille peut-elle être acceptée dans cette communauté ? Parce qu’ils achètent tous leurs produits chez Greenweez.com !
« Pour ce projet, nous avons eu la chance de travailler avec Augusto Zapiola Gimenez. Un réalisateur argentin brillant qui collectionne les récompenses depuis plus de 20 ans. Il y a à la fois un gros niveau de comédie et une grande finesse. C’est ce juste équilibre qui nous a totalement séduit. » s’enthousiasme Gilles Fichteberg.
Le film utilise l’humour et la comédie pour transmettre un message simple, résumé par la signature de la campagne : « Plus besoin de ne plus consommer pour mieux consommer. »
Re-Mind PHD, en partenariat avec Greenweez, diffusera ce nouveau film à la télévision à partir du 3 avril. Une campagne classique, ainsi que le parrainage de l’émission phare de M6 : « Top Chef ».
À partir du 4 avril, trois versions courtes du film complèteront la campagne. Chacune d’entre elles portant sur une offre de produits spécifique (mobilier, alimentation et cuisine). Un billboard sera également diffusée lors de l’émission Top Chef à partir du 13 avril.