Intermarché célèbre le fait de manger ensemble dans un film de 3 minutes

Par Manon M. le 29/08/2021

Temps de lecture : 1 min

Romance et Katia Lewkowicz sont de retour.

Après « l’Amour, l’Amour », « J’ai tant rêvé », « C’est magnifique », et « Jusqu’à mon dernier souffle, Intermarché repart en campagne. Intitulé « Un endroit pour vivre », le petit dernier de la saga, toujours réalisé par l’agence Romance et Katia Lewkowicz (Grand Bazar), nous offre une ode aux repas partagés. 

Ce nouvel opus, au format publicitaire exceptionnel de 3:10, nous immerge dans un petit village du sud de la France où un jeune professeur fait ses adieux à ses tout jeunes élèves. Pour tous, ce sont des adieux aux yeux humides… mais c’est sans compter sur les enfants et parents d’élèves qui se mobilisent pour lui préparer un dernier repas avant son départ pour la capitale.

Une fois de plus, Intermarché mise sur la construction au fil des ans d’un territoire émotionnel fort. Au-delà de l’idée de produits, ce sont les valeurs d’altruisme, du vivre ensemble, et du partage – marqueurs identitaires de la marque – qui sont mises en avant. Une signature reconnaissable à tous les coup, à laquelle cette nouvelle création ne déroge pas.

News Scan Book

UZIK renforce son expertise Social Media

1

2

3

4

5

Précédent Suivant