Avec Évelyne Leclercq en tête d’affiche.
Pour son 50e anniversaire, la chaîne d’hypermarchés fait un bond dans le temps et remet à l’honneur une série de packaging d’autrefois. Un pot de moutarde Amora avec Goldorak dessus, une bouteille de Teisseire grenadine, un pot de crème Nivea plus que vintage, et bien d’autres que vous retrouverez en magasin dès le lundi 27 mai.
L’agence [tag]Romance[/tag] à l’origine de la campagne a imaginé un film mettant en scène la plus iconique des speakerines des années 70, Évelyne Leclercq. Une prouesse possible grâce aux technologies actuelles, permettant d’utiliser la voix de la présentatrice comme présentation des nouveaux produits.
Déployée à la télévision, en presse et sur les réseaux sociaux avec #AMonEpoque, la campagne souhaite clairement raviver les souvenirs d’une partie de la clientèle d’Intermarché à l’occasion de ses 50 années d’existence. Rendez-vous dimanche 26 mai vers 20h55 sur TF1 pour revivre vos lointains souvenirs télévisés.