Quelle bande de radins.
Alors que l’inflation ne cesse d’augmenter, le baromètre de la vie chère réalisé par Yougov nous rappelle que 7,5 millions de Français sont à 1 euro près quand ils font leurs courses. Aussi, 58 % d’entre eux vont réduire leur budget courses cet été. Dans ce contexte, après les conseils de Too Good To Go pour moins dépenser, voici la nouvelle campagne d’Intermarché et de son agence de ces dernières années, Romance.
Connu pour lutter “contre la vie chère”, Intermarché a créé une nouvelle offre de plus de 500 produits du quotidien à moins de 1 euro. Afin de la mettre en valeur, le duo agence-annonceur a décidé de redonner leur juste place aux économies. L’enseigne de grande distribution dévoile ainsi trois films humoristiques réalisés par Katia Lewkowicz, qui nous démontrent que oui, 1€, c’est beaucoup.
Un magicien a le malheur de faire disparaître la pièce sacrée, un père est désemparé face à son enfant qui réclame le passage de la petite souris, et enfin, un jeune homme est rattrapé de justesse par son ami avant de mettre 1 € dans des jumelles panoramiques. À travers ces situations entre l’absurde et le réel, et la répétition de cette somme symbolique, Intermarché présente parfaitement son offre – une fois de plus.