Fête des mères : Rolling Stone rend hommage aux mamans badass

Par Adèle G. le 12/05/2021

Temps de lecture : 1 min

Rockin' Mamas.

Ce dimanche 9 mai, l’Italie a célébré la traditionnelle fête des mères. C’est l’occasion de remercier les femmes de notre vie, celles qui nous font grandir et nous apportent amour et tendresse. À sa façon, Rolling Stone a  également rendu hommage aux mamans. 

Selon le magazine, les mères sont de véritables rock stars. Dans cette courte vidéo, une série de clichés en noir et blanc défile. Ils montrent des femmes dans leurs quotidiens, avec leurs enfants et leurs compagnons. Il ne s’agit pas là de montrer les meilleures facettes de la vie de maman, bien au contraire : les enfants qui pleurent, qui chahutent, le travail qui n’en finit pas, les courses qui tombent, sans oublier tous ces moments avec des masques que nous connaissons depuis un an. La charge mentale est au rendez-vous. 

Voici le message délivré par Rolling Stone : “Des nuits blanches et des jours pleins d’excès : aujourd’hui, les vraies rock stars ne se produisent pas sur scène, elles font un show tous les jours chez elles. Depuis la pandémie, les mères du monde entier ont dû jongler entre le travail et l’apprentissage à distance, les tétées nocturnes et les appels vidéos sans fin : leur cri de rébellion devait absolument être entendu.” 

News Scan Book

La banane à la française

1

2

3

4

5

Précédent Suivant