Réalisation de l'agence Reymann communication
Campagne institutionnelle - Orchestre Philarmonique de Strasbourg - Reymann communication - agence Publicité / communication / 360
Une campagne qui s’appuie sur les instruments de l’orchestre et sur des accroches empruntées à René Magritte pour mettre en perspective les différents événements qui se dérouleront au Palais de la Musique et des Congrès, d’une manière étonnante et expérientielle à la fois. Chaque affiche permet de voir via un QR code à flasher, une mini vidéo en lien avec l‘événement présenté.
Résultats
33 publications
Plus de 2 000 000 impressions
50 000 visionnages
Plus de 5 000 mentions « j¹aime »
Informations
- Annonceur : Orchestre Philarmonique de Strasbourg
- Marque : Orchestre Philarmonique de Strasbourg
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Film Web / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°
- 1ère diffusion : 2015
- Pays : France
- Slogan : Ecouter pour voir
- Date de mise en ligne : 19 novembre 2015
Crédits
- Agence : Reymann communication
- Directeur clientèle : Steffen Kauter
- Dirceteur de création : Rémy Gross