Réalisation de l'agence Reymann communication
Campagne de lancement - cora France - Reymann communication - agence Publicité / communication / 360
Place au commerce ! La campagne de lancement cora Bourgoin-Jallieu par Reymann communication.
Le 31 Août dernier, une ouverture historique pour l’enseigne cora a eu lieu ! Plus de 20 ans après sa dernière ouverture / création d’une surface de vente, cora s’est lancé dans l’aventure et Reymann communication l’a accompagné pour promouvoir cet événement sur tous les points de contact client.
Basé sur un nouveau concept d’hypermarché de centre ville et littéralement intégré dans un programme immobilier qui mêle habitations, locaux commerciaux, logements sociaux autour de la création d’une nouvelle place au cœur de la ville, l’agence a construit aux côtés de cora, un dispositif sur l’ensemble du parcours conso.
Le concept : une nouvelle place voit le jour, alors… Place à la nouveauté, place au commerce, place à la fraîcheur, place aux services…
Le dispositif : initié par un teaser sur les réseaux sociaux autour de la curiosité que suscitait le projet depuis plusieurs années dans la ville, les berjalliens ont été tenus en haleine jusqu’à l’annonce officielle de l’ouverture. Le déploiement a ensuite mêlé des supports « traditionnels » à de la conquête digitale mobile pour guider les clients jusqu’au point de vente. Le tout était complété instore par un jeu – collecte de données, de l’animation, une belle signalétique magasin, des pros et des sourires !
La prise de parole de ce nouveau magasin se complète aujourd’hui avec 2 films cinéma, de l’activation commerciale Print et digitale auprès de la communauté.
Informations
- Annonceur : cora France
- Marque : cora France
- Type de média : Digital / Affichage / Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Septembre 2017
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 5 octobre 2017
Crédits
- Agence : Reymann communication