Reymann communication
Réalisation de l'agence Reymann communication
Guide Thématique Saisonnier – ligne graphique, catalogue numérique interactif - Mr. Bricolage - Reymann communication - agence Publicité / communication / 360
Acteur majeur de la distribution spécialisée du bricolage en France, Mr Bricolage confie, depuis 10 ans, la réalisation de ses guides thématiques saisonniers. Chaque année, en cohérence avec la plateforme de marque, l’agence conçoit la ligne graphique, prend en charge les rough photos ainsi que le montage des documents.
Aussi, dans l’objectif de valoriser l’offre produits, de mieux conseiller et accompagner les clients dans leurs projets, l’agence a développé en parallèle des catalogues numériques interactifs (digital publishing).
Informations
- Annonceur : MR. BRICOLAGE
- Marque : Mr. Bricolage
- Type de média : Promotion & Evènements, Création de trafic / Digital, App mobile
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 19 novembre 2015
Crédits
- Agence : Reymann communication
Réalisations de l’agence Reymann communication
Reymann communication
Activation commerciale du terroir !
Reymann communication
Campagne de lancement
Reymann communication
Campagne crosscanal – saison 2017-2018
Reymann communication
Événementiel – activation commerciale
Reymann communication
Création de la marque HELLOW
Reymann communication
Vidéo virale – Mannequin Challenge Reymann
Reymann communication
Campagne évènementielle – The Style Outlets
Reymann communication