Reymann communication

Réalisation de l'agence Reymann communication

Guide Thématique Saisonnier – ligne graphique, catalogue numérique interactif - Mr. Bricolage - Reymann communication - agence Publicité / communication / 360

Acteur majeur de la distribution spécialisée du bricolage en France, Mr Bricolage confie, depuis 10 ans, la réalisation de ses guides thématiques saisonniers. Chaque année, en cohérence avec la plateforme de marque, l’agence conçoit la ligne graphique, prend en charge les rough photos ainsi que le montage des documents.
Aussi, dans l’objectif de valoriser l’offre produits, de mieux conseiller et accompagner les clients dans leurs projets, l’agence a développé en parallèle des catalogues numériques interactifs (digital publishing).

Informations

  • Annonceur : MR. BRICOLAGE
  • Marque : Mr. Bricolage
  • Type de média : Promotion & Evènements, Création de trafic / Digital, App mobile
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 novembre 2015

Crédits

  • Agence : Reymann communication

Réalisations de l’agence Reymann communication