Reymann communication

Réalisation de l'agence Reymann communication

Campagne de lancement "cora en ville" - cora Metz - Reymann communication

Résolument plus urbain
cora souhaitait toucher un nouveau type de clientèle, les citadins et leur donner la possibilité d’effectuer leurs courses très facilement tout en bénéficiant du choix, des pris et des services que proposent un hyper.

Les courses 2.0
« cora en ville » se positionne comme un vrai service complémentaire ne se substituant en aucun cas aux magasins, il propose différents services comme: les commandes, le retrait, la billetterie, les cartes cora ou un espace pro connecté et convivial. « cora en ville » veut être avant tout un lieu de proximité dédié à l’accompagnement, aux conseils et à l’animation.
Reymann a accompagné « cora en ville » dans le déploiement de cette nouvelle façon de vivre ses courses plus en phase avec la vie citadine actuelle en proposant une stratégie de communication “urbaine”, dynamique, colorée et illustrative en cohérence avec la communication d’enseigne et la base line “Comptez sur nous” de cora.

Informations

  • Annonceur : cora Metz
  • Marque : cora Metz
  • Type de média : Promotion & Evènements / Packaging, Marque & Design, Identité
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 octobre 2016

Crédits

  • Agence : Reymann communication

Réalisations de l’agence Reymann communication