Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de théâtralisation Color power – cora France - CORA - agence Reymann communication

Le début d’année 2016 marque le lancement d’une toute nouvelle campagne de théâtralisation « ultra flashy » dans les allées des magasins cora. Pour la création des PLV et de la décor in-store Reymann a opté pour des techniques d’impression basées sur des encres Pantone, des “couleurs pures”, ayant un impact visuel important. Ces supports sont déclinés et utilisés dans tous les cora de France pour les opérations commerciales récurrentes : soldes, foire aux vins, fête des mères, Pâques.

Informations

  • Annonceur : CORA
  • Marque : CORA
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Janvier
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 janvier 2016

Crédits

  • Agence : Reymann communication
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Reymann communication

Campagne d’affichage, presse et réalisation des programmes

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications, Presse quotidienne

Activation commerciale du terroir !

Marketing Direct, Imprimés, Catalogues

Campagne de lancement - cora France

Digital / Affichage / Télévision & Cinéma

Campagne crosscanal – saison 2017-2018 - ARES

Digital, Publicité sur Internet

Événementiel – activation commerciale - The Style Outlets - Roppenheim

Promotion & Evènements, Evènements

Création de la marque HELLOW - Cora Belgique

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Vidéo virale – Mannequin Challenge Reymann

Digital, Film Web

Campagne évènementielle – The Style Outlets - Groupe Neinver

Événementiel / Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine

Campagne de communication 360° – TEDxAlsace – Est-ce la limite? - TEDxAlsace

Presse & publications, Encart Libre / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >