Réalisation de l'agence Reymann communication
Campagne Noël - cora France - Reymann communication - agence Publicité / communication / 360
En 2014, Cora repense entièrement sa stratégie pour la période de fin d’année, véritable « money time » en termes de CA pour la grande distribution. Sur la base d’une créa faisant la part belle à la féérie et à la magie, l’agence réenchante les prospectus et les 59 lieux de vente de l’enseigne.
Résultats
Grâce à une re-segmentation des moments de consommation et à une théâtralisation invitant les magasins à se renouveler quasiment chaque semaine, l’enseigne parvient à mieux cadencer son trafic lié aux fêtes de fin d’année.
Informations
- Annonceur : cora France
- Marque : cora France
- Type de média : Promotion & Evènements, Création de trafic
- 1ère diffusion : Novembre 2014
- Pays : France
- Slogan : Bienvenue dans le monde cora
- Date de mise en ligne : 19 novembre 2015
Crédits
- Agence : Reymann communication