Réseau Ferré de France : Tilt-shift et Metronomy

Par Henry L. le 15/09/2011 - Agence : W Conran Design

Temps de lecture : 1 min

Réseau Ferré de France ou RFF, dont le rôle est d’entretenir et moderniser le réseau ferroviaire national, nous propose sa nouvelle campagne. Le film utilise la technique photo du tilt-shift, qui donne l’impression de filmer des maquettes miniatures. Pendant que les trains circulent, une main construit et rénove les éléments du réseau comme des rails, des pilonnes électriques ou des ponts, illustrant ainsi la mission quotidienne de RFF.

Cette belle réalisation est signée Thierry Poiraud. Cerise sur le gâteau on retrouve le tube The Look du groupe Metronomy en bande son.

Pub Réseau Ferré de France [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/reseau-ferre-france.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/09/RFF-photo.jpg]

Télécharger la musique de la pub Réseau Ferré de France en mp3 :

The Look - The English Riviera

Making-of de la pub Réseau Ferré de France

Crédits

Agence publicitaire : W Atjust
Annonceur : Réseau Ferré de France
Réalisateur : Thierry Poiraud
Photos : Patrick Messina
Musique : Metronomy – The Look

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant