Quand les 7 merveilles du monde jugent un potentiel nouveau venu

Par Thomas G. le 31/10/2018

Temps de lecture : 1 min

Une merveille d'escalier.

L’agence [tag]RED7[/tag] signe un concept étonnant pour la marque d’escaliers [tag]Erectastep[/tag]. Les créatifs ont voulu mettre en avant la complexité de la structure et ils ne se sont pas loupés !

Le spot TV montre une réunion entre plusieurs personnes. Chacune d’elles est accompagnée de leurs avocats respectifs et représentent une des sept merveilles du monde. On retrouve ainsi César qui représente le Colysée, une momie qui illustre les Grandes Pyramides ou encore un inca pour incarner le Machu Picchu.

Ces protagonistes débattent autour d’une question : l’escalier est-il légitime pour intégrer la liste des merveilles du monde. Les personnages présents sont assez rebutés à l’idée d’accueillir un nouveau venu, mais ils réalisent que les arguments présentés pour son intégration sont incontestables.

Une idée étonnante, mais très efficace pour vanter les mérites cette construction. En étant jugé par les édifices les plus complexes et impressionnants au monde, Erectastep s’arroge un peu de leur prestige.

Un concept original et décalé dont le message, limpide, saura toucher un grand nombre de personnes.

Et vous, que pensez-vous de cet escalier ?

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant