Razorfish

Réalisation de l'agence Razorfish

Mobilize, la nouvelle marque de Renault Group, s’affirme sur les réseaux sociaux avec l'agence Razorfish France - Mobilize (Renault Group) - Razorfish - agence Digitale

Mobilize est la nouvelle marque de Renault Group dédiée à la mobilité durable. Avec une communication 100% sociale imaginée et exécutée par l’agence Razorfish France, elle vise à faire bouger les lignes de la mobilité, de l’énergie électrique et de la data en rassemblant tous les acteurs qui font avancer la mobilité : les particuliers, les entreprises, les collectivités territoriales et tous les opérateurs du secteur.

Sur les réseaux sociaux, Mobilize s’exprime depuis juin sur TwitterInstagram et LinkedIn avec la signature #WeAreMobilizers, comme un cri de ralliement pour catalyser les conversations sur le futur de la mobilité et un hub d’expérimentation et d’innovation à part entière.

À cela s’ajoute une direction artistique résolument urbaine et ultra-dynamique imaginée pour « interpeller, intriguer, questionner chacun et tout le monde à la fois, en jouant avec un ton engagé et une direction artistique très urbaine – en phase avec les enjeux actuels de la mobilité durable », explique Jean-Baptiste Burdin, Directeur de la Création de Razorfish France.

Il y a quelques jours, la marque présentait Mobilize LIMO, la nouvelle berline 100 % électrique en souscription pour les chauffeurs de taxis et VTC. À cette occasion, plusieurs contenus exclusifs ont été dévoilés sur ses trois plateformes sociales.

Mobilize sera également présent le 8 septembre prochain au salon IAA de Munich, plus grand événement international dédié à l’industrie automobile, pour présenter sa gamme complète de véhicules électriques ainsi que ses dernières innovations en matière de services connectés, de stockage et de gestion d’énergie. Un événement qui sera couvert en direct sur ses réseaux via une journée exclusive de live covering, orchestrée par la team sociale de Razorfish France.

Informations

  • Annonceur : Mobilize (Renault Group)
  • Marque : Mobilize (Renault Group)
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 septembre 2021

Crédits

  • Agence : Razorfish
  • Présidente Razorfish France : Sandrine Vissot-Kelemen
  • Directrice Générale Razorfish France : Charlotte Dollot
  • Directeur de la Création : Jean-Baptiste Burdin
  • Directeurs de Création : Frédéric Roux & Patrick Dacquin
  • Directeur Artistique : Martin Aizier
  • Concepteur-Rédacteur : Matthieu Cadrot
  • Planneurs-stratégiques : Viken Darakdjian & Pierre-Henri Camboly
  • Directrice de projet : Madeleine Fernando
  • Directrice Social Media : Juliette Orain
  • Social Media Manager : Didier Rogere
  • Lead Social Analyst : Jules Pernet
  • Community Manager : Christopher Hrdlicka

Réalisations de l’agence Razorfish