Que la chasse commence !
Orange lance sa campagne “Attrapez Noël” avec Publicis Conseil, autour de son offre de la « Maison Connectée ». Le film intitulé “On l’a !” et réalisé par Jeff Low, est diffusé à partir du 14 novembre au cinéma et à la télévision, avec notamment un format 60 secondes retransmis lors de la mi-temps du match France-Moldavie. Dans le spot, on découvre un groupe d’enfants et d’adolescents d’un même quartier qui se donne pour mission d’attraper le Père Noël, à grand renfort de bricolage et de technologie.
Dans le prolongement de ce film, Orange a prévu un programme ludique pour ses clients, digne de leurs rêves d’enfants. Une chasse à l’homme géante, ou plutôt une chasse au Père Noël et à ses cadeaux, se déroulera grâce à des partenariats, des opérations en boutique, en digital et en print.
Dans les centres commerciaux, un jeu en VR, conçu par ARC, sera mis en place, avec pour mission de trouver le Père Noël, afin de gagner des cadeaux.
Une campagne d’affichage et de presse, réalisée par les photographes Nick et Chloé, permettra de découvrir les offres de la marque.
Le dispositif digital #AttrapezNoël, conçu avec Marcel, comprendra différentes
activations digitales :
– Un jeu mobile où le joueur incarnera le Père Noël et devra échapper aux enfants, avec à la clé des bons de réductions sur des produits connectés.
– Sur Twitter, les utilisateurs pourront tenter de retrouver le Père Noël dans 4 villes de France pour tenter de gagner des cadeaux.
– Un évènement dans les stades des clubs de football partenaires d’Orange à la mi-temps des matchs.
Dans cette campagne de Noël, Orange ne fait pas les choses à moitié puisque la marque déploie un grand nombre de dispositifs, sur plusieurs supports. Ainsi, personne ne pourra échapper à Attrapez Noël, que ce soit sur les réseaux sociaux, dans la rue ou en boutique. Et vous, partirez vous à la recherche de cadeaux ? Ou juste d’un nouveau mobile tombé de la hotte ?