Orange met en scène la bataille entre Netflix, OCS et CANAL+

Par Jules S. le 16/04/2019 - Agence : Publicis Conseil

Temps de lecture : 1 min

Mieux que le trône : la télécommande.

C’est bien connu, l’étape “recherche de film” peut parfois s’avérer interminable. Sauf si vous profitez de la TV d’Orange et sa large sélection de contenus. Mais face à cette offre pléthorique, comment se mettre d’accord lorsque l’on décide de se retrouver pour regarder un programme en famille ? Pour la première fois, Orange réunit dans une même campagne ses partenaires Netflix, CANAL+ et OCS, dans un film d’action truffé de références.

C’est ce désaccord universel que raconte Orange dans son dernier spot, aux côtés de l’agence [tag]Publicis Conseil[/tag]. On retrouve le père et la mère de la fameuse famille, visiblement en plein conflit, à travers les différents univers des séries disponibles sur Orange TV : Game Of Thrones et The Handmaid’s Tale (OCS), Hippocrate et le Bureau des Légendes (CANAL+), Stranger Things et La Casa de Papel (Netflix). Tellement de programmes disponibles que le plus dur pour cette famille, est de se mettre d’accord.

La marque nous offre un court métrage haletant, reprenant tous les codes cinématographiques actuels. Si elle est convaincante sur l’aspect graphique, l’opération parle également aux consommateurs et lui rappelle une situation trop souvent vécue : la guerre de la télécommande.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant