Orange introduit son assistant vocal Djingo dans un spot absurde plein d’amour

Par Mathilde O. le 07/02/2020 - Agence : Publicis Conseil

L’amour rend aveugle… et un peu bête.

Après Alexa par Amazon et Google Home par la marque éponyme, Orange lance son assistant vocal Djingo au sein de son offre “Maison Connectée”. La campagne digitale et télévisée nommée “Laissons faire la parole” est lancée à partir du 7 février, et met en scène un couple si amoureux qui ne se lâche plus, littéralement.

En restant en permanence enlacés, ces amoureux ne peuvent plus utiliser que leur voix pour exécuter les tâches du quotidien. Djingo devient alors indispensable pour faciliter leur vie lorsqu’il faut appeler la famille ou démarrer un film. L’opérateur profitera également de la Saint-Valentin le 14 février prochain pour dévoiler un contenu inédit sur ses réseaux sociaux, en lien avec cette jolie histoire d’amour.

À travers ce spot mignon, mais surtout très drôle (tenter de se brosser les dents sans les mains n’est pas chose aisée), Orange veut offrir une maison connectée pilotable à la voix, exploitant ainsi l’opportunité du digital, mais surtout des assistants vocaux. La promesse via Djingo est donc de toujours avoir les mains libérées pour câliner votre moitié, ce qui tombe à pic à l’approche de la Saint-Valentin.

News Scan Book

1 - Lettre ouverte à Gilles Deléris

1

2

3

4

5

Précédent Suivant